Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade nocturne dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptyJeu 28 Avr - 14:23

Un léger vent parcourait la place principale, la nuit était sans doute plus fraiche qu'elle aurait du l'être. Cela ne genait pas vraiment Alramir, natif de la ville il était habitué à ce climat et la fraicheur apporté par le vent le reconfortait un peu. Mais son reconfort il ne le trouvait pas qu'auprès de cela mais aussi dans la femme qui l'accompagnait. Il ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regards à celle-ci, pensant sans arrêt à ce baiser qui ne s'était pas produit. Il marcha en silence pendant un long moment puis se décida de le briser, sans doute pas dans la manière la plus classe qu'il soit mais il avait toujours été un brin maladroit dans ce genre de cas.

Vous allez souvent au Miel des Plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptyVen 29 Avr - 13:10

La rue était déserte, personne à cette heure ci de la nuit n’avait l’idée de se promener, a part Alramir et Nao, en quête de tranquillité. Le vent frais faisait voleter les cheveux de la jeune fille et se balancer sa queue, qu’elle ne tenait pas en place, la laissant se balancer à chaque pas qu’elle faisait. Ils étaient seuls tout les deux, les pas de la féline étaient quasiment inaudibles, un silence s’installa entre eux, sans qu’elle ne pense à le briser.
Elle sentait le regard du jeune homme sur elle, et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle passa discrètement son bras sous celui d’Alramir pour se rapprocher un peu de lui lorsqu’il brisa ce silence pesant. Tout en marchant doucement, elle tourna la tête et lui sourit, d’une voix calme et douce elle lui répondit

‘‘Eh bien, c’est le seul endroit que je connaisse, donc oui, et cela me permet de rencontrer différentes personnes qui m’apportent toutes quelque chose. Et vous, Alramir, ce n’est pas un endroit où se rendent tous les académiciens, n’est ce pas ?’’

Elle acheva sa phrase avec un joli sourire, ses cheveux lui cachant la moitié du visage, et l’obscurité presque totale de la rue lui permettaient de détailler son accompagnateur à son aise, car, comme tout un chacun sait, les chats voient la nuit, et comme elle est a demi chat… Elle ne pouvait s’empêcher de rougir en le regardant et en repensant a la proximité de leurs corps a l’instant même et quelques minutes au paravent, elle espérait simplement ne pas faire trop d’erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptyVen 29 Avr - 13:23

Oh ! Je le reconnais volontié. Et c'est bien dommage si à chaque fois qu'on s'y rend on fait d'aussi jolie rencontre.

Il se tourna vers elle et lui sourit. La nuit était parfaite, le ciel sans nuage laissait place aux étoiles et à la lune. Les yeux de Nao brillait comme ceux des chats dans le noir, mais cela ne le genait pas au contraire il trouvait que cela accentuait le charme de la jeune femme. Sentant son coeur s'accelerer, Alramir pensa que le moment était peut être choisis de se montrer moins distant, de dire ce qu'il pensait. Il ralentit le pas veillant à ce que Nao fasse de même, il tourna son visage vers elle.

Vous savez je me sens bien avec vous, j'ai l'impression que tout s'efface autour...Il marqua une légère pause Je sais pas si je m'emballe ou non, mais même si je ne sais pas si c'est reciproque vous êtes loin de me laisser indifférent

Il l'a regarda, il venait de vider son sac. Il avait reussit à dire ce qu'il pensait depuis leur rencontre en début de soirée. Il ne savait pas quel serait la réaction de la jeune femme, il ésperait qu'elle irait dans son sens mais il ne pouvait pas tout prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptyVen 29 Avr - 23:16

La jeune fille s’adaptait aux pas d’Alramir, elle savait qu’ils avaient toute une nuit devant eux pour prendre leur temps et discuter, peut être même encore plus qu’une simple nuit. Elle buvait les paroles de ce jeune homme à peine rencontré, et espérait du fond du cœur que cela ne se voyait pas trop. Elle sentait une certaine gêne chez Alramir, ce qui lui procurait un certain charme. Nao cessa de respirer et de penser un court instant, elle avait besoin de faire le point âpres ce que cet homme venait de lui dire. Un léger sourire fit son apparition peu de temps âpres cette ‘digestion’ :

‘‘ Ce que vous venez de me dire me touche beaucoup… Et je dois avouer que si je me suis permis de vous approcher, c’est bien parce que je vous ai remarqué… Vous ne me laissez pas indifférente, votre charme est spécial, ce qui me plait beaucoup… Je me sens en sécurité avec vous, je me sens bien, mais si vous saviez tout de moi, vous changeriez certainement d’avis sur mon compte…’’

Sa voix était calme et posée, bien que Nao soit déstabilisée par de tels aveux, et le fait qu’un homme comme Alramir lui dise cela, un homme de son rang ose lui déclarer de telles choses la mettait encore plus mal a l’aise. Nerveuse, elle se rapprocha tout de même du jeune homme, elle ne savait absolument pas ce qui pouvait se passer ensuite. Elle avait surtout peur qu’il sache ce qu’elle était vraiment, et qu’a cette vue, il s’enfuit, comme tout les autres avant, et cette peur était là depuis qu’elle travaillait en tant que prostituée, elle aurait pu être autre chose, mais elle n’avait pas trop eu le choix, Nao voulait pourtant que tout change, elle pouvait le faire, mais n’était pas sure de ses capacités…
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptySam 30 Avr - 11:31

Alramir écouta la jeune femme, ne pouvant faire autre chose que fixer son regard au siens tout en marchant. Il ne dit rien peut après les paroles de la jeune femme, reflechissant à cela. Puis à son tour il sourit, elle avait été franche avec lui à lui d'en faire autant avec elle. Le risque était grand mais il devait le prendre...

Vous vous sentez en sécurité avec moi ? Si vous connaissiez tout de moi je ne suis pas sûr que votre sentiment serait le même...J'ai disons moi aussi un passé dont je ne suis pas totalement fier mais le passé est derrière nous et seul l'avenir nous tend les bras. Alors croyez moi je n'ai aucune raison de changer de vie et cela quelque soit les choses que vous avez fait auparavant, tant qu'on ne commet pas les mêmes erreurs qu'avant on ne peut être blâmer.

En disant cela il n'avait cessé de regardé la jeune femme, malgré des paroles lourdes de sens il avait essayé de garder une mine rassurante. Il regarda un long moment la jeune femme, se demandant qu'elle serait sa réaction, puis il se décida. Il s'arrêta déliberement veillant à ce que Nao en fasse de même, puis il plongea son regard dans le siens. Sa respiration devenait de plus en plus rapide et courte, son rythme cardiaque s'accelerait.

Qu'importe le passé la seule chose que je veux vivre c'est l'instant présent. Et cet instant j'éspère qu'il sera avec vous

Tout en disant cela il ne se rendit pas compte que son visage s'approchait de celui de Nao, la plupart de ses gestes étaient spontanné, il n'avait pas réellement conscience de ce qu'il faisait. Pour éviter que la jeune femme se sente forcé, Alramir ne la tenait pas dans ses bras et lui laissait le choix de le repousser. Un simple geste suffirait à le faire reculer, il ne voulait pas forcer Nao à ressentir pour lui ce qu'il ressentait pour elle, et tout cela se percevait dans le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptySam 30 Avr - 21:20

L’atmosphère autour d’eux était tendue, seul le vent frais s’engouffrant dans les feuilles et dans les ruelles brisait le silence installé entre ces deux jeunes gens. Les paroles d’Alramir avaient touché Nao, malheureusement, elle ne pouvait pas tirer un trait sur son passé. Seuls au milieu de la rue, ils se tenaient si près l’un de l’autre, parfaitement immobiles, attendant impatiemment et nerveusement la suite de l’histoire, elle ne savait pas quoi faire. Deux options s’offraient a elle, soit elle mettait un terme a cette ambiance tendue en reprenant la petite ballade et en changeant de sujet de conversation, soit elle allait dans son sens, et provoquait ce qu’elle avait évité au Miel des Plaisirs. Elle plongea longuement son regard dans celui du jeune homme, plus rien n’existait autour d’elle. Son souffle était réguliers, court, bref, sn cœur battait fort a ses tempes, elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de ses lèvres, elle était comme coupée par cette tension qu’exerçait le jeune homme sur elle.
Ses oreilles s’étaient pointées sur sa tête, sa queue ne bougeait pas, elle était tellement tendue qu’elle n’avait même pas l’idée d’écouter les alentours, elle ne bougeait plus. Son regard se perdait dans celui de son compagnon, seul le vent faisait voleter ses cheveux, elle ne battait même pas des paupières. Sa bouche légèrement entrouverte laissait ses canines briller à la lueur des lampadaires et de la lune, qui brillait de tout son éclat. Les étoiles se reflétaient dans les yeux du jeune homme, jamais elle n’avait regardé quelqu’un aussi profondément, d’habitude, elle fuyait les regards des passants, mais la, elle ne pouvait s’empêcher de rester coite, a le regarder intensément.
Le vent tomba net, ce qui fut un déclic pour la jeune féline. Elle ferma doucement les yeux, tout en sachant que sa respiration se coupait, que son cœur battait de plus en plus fort, elle sentait le souffle réguliers d’Alramir sur son visage, une fois ses yeux dorés clos, elle se lança dans sa deuxième option, elle ne s’en croyait pourtant pas capable, jamais elle n’avait ressenti cela, c’était la première fois, et pourtant, la jeune Nao approcha soudainement son visage de celui du jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptyDim 1 Mai - 13:25

Au moment où leurs deux lèvres entrèrent contact, Alramir ressentit une étrange sensation. Une sensation qu'il avait presque oublié, et cette femme venait de la raviver. L'academicien prolongea un moment le baiser, les douces flagrances de Nao parvenait à ses narines. Se laissant allée à ce moment, il prit avec lenteur Nao dans ses bras, tout en l'enlaçant il la regardait, un sourrire illumina son visage. Il se pencha à nouveau vers la jeune femme, leurs lèvres entrèrent à nouveau en contact, le moment était magique : seul le vent perçait de sa douce mélodie le couple. Un moment qu'Alramir vivait avec joie, il y a encore peu il n'aurait jamais cru en vivre un à nouveau mais tout était différent il avait rencontré cette femme.
Il ne savait rien d'elle et s'en moquait éperdument, s'en savoir quel était la nature profonde de ses sentiments, il savait qu'il en avait pour la jeune femme et seul cela l'importait. Le baiser finit il passa une main dans les cheveux de la jeune femme puis caressa son visage, son regard perdu dans la contemplation de celui-ci. Au fond de lui il priait pour que ce moment dure une éternité que rien ne vienne le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptyVen 6 Mai - 19:28

Elle ne pensait plus à rien, elle était juste là, se laissant bercer par le rythme frénétique de son cœur qui commençait a lui faire mal a la tête. Des tonnes de choses auraient pu se passer autour d’elle que la jeune fille ne les aurait même pas remarquées. Le sourire qu’affichait Alramir voulait absolument tout dire, elle rougit légèrement, tout en le regardant profondément. Lorsqu’il l’embrassa, un délicieux frisson parcouru son corps, sa main se posa sur le torse du jeune homme, elle était bien, elle était là, elle était avec lui, elle était vivante, et elle aimait ca.
Elle sourit doucement, un peu gênée, comme une jeune adolescente lors de son premier vrai baiser. Délicatement et sensuellement, elle posa sa main sur celle d’Alramir lorsqu’il lui caressa la joue, ne pouvant s’empêcher de le regarder dans les yeux, elle rougit brusquement, sans trop savoir pourquoi. Tout en lui souriant doucement, elle se demandait quelle était cette sensation étrange qu’elle n’avait encore jamais ressentie. Elle avait peur et était excitée, voulait l’embrasser mais se refrénait, tout se mélangeait dans sa tête, elle eut mal a l’estomac, sa tête bouillonnait, le battement de son cœur se voyait au sang qui tapait dans ses tempes, sa respiration s’accélérait alors que sa gorge se nouait. Jamais elle n’aurait cru que tout cela pouvait arriver en même temps.
Nao s’approcha d’Alramir, elle se mit tout contre lui, posa sa tête sur son épaule, dans le creux de son cou, tout en laissant ses mains sur son torse, ses oreilles s’aplatirent sur sa tête pour ne pas le gêner, puis elle enroula sa queue autour de sa jambe gauche, afin d’être au plus prés de lui. Son souffle revenait vers elle, la peau douce du jeune homme caressait sa joue, elle ferma les yeux, elle voulait que cet instant soit gravé dans sa mémoire pour longtemps. Les bras rassurant et bienveillant du jeune académicien l’entouraient, elle se sentait bien, et ne voulait pour rien au monde briser ce si beau moment. Elle déposa un léger baiser dans le cou du jeune homme, en fermant toujours les yeux, respirait son odeur, s’en imprégnait, son cœur se calma peu à peu, en même temps que sa respiration, tout était maintenant calme autour d’eux, ils étaient seuls, et elle comptait bien rester seule avec lui encore longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  EmptySam 7 Mai - 12:04

Lorsque la jeune femme posa sa tête sur l'épaule d'Alramir, celui-ci l'etreignit un peu plus. Ses derniers souvenirs d'un tel moment remontait à plusieurs années déjà, dire qu'il n'avait jamais ressentit ça pour une femme serait mentir mais le jeune homme éprouvait des sentiments pour Nao sans savoir la profondeur de ceux-ci, et c'est ce qu'il voulait découvrir. Les pensées tourbillonait dans sa tête, au flot d'image qui le submergeait vint s'ajouter une autre. Une image dont il aurait aimé se passé, pourquoi cela se produisait t'il maintenant ?

(HRP :les pensées seront entre " " ^^ je previens)

" Va t'en..."

" Mais pourquoi ? je suis une partie de toi depuis plusieurs années tu le sais bien ! "

" Ne vient pas gâcher ce moment, va t'en ! "

" Je voulais juste t'aider voyons, mais soit nous en reparlerons "

L'image s'éloigna, son esprit s'appaisa, il était calme maintenant : sa respiration redevenait régulière. Tout allait pour le mieux, il était là : seul avec Nao. Il regarda un long moment la jeune femme, il voulait que ce moment dure une éternité qu'ils soient pour toujours dans les bras l'un de l'autre mais il savait qu'à un moment ou un autre quelque chose viendrait briser cet instant magique, il pouvait juste espèrer que cela arrive le plus tard possible. Et c'est ce qu'il souhait au plus profond de son coeur. Nao ayant posé sa tête sur l'épaule de l'academicien, celle-ci laissait une partie de sa nuque à decouvert, libre. Approchant lentement sa tête du cou de la jeune femme, Alramir vint déposer un long baiser sur la nuque de la jeune femme, profitant du parfum de Nao. Le moment était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les rues    Balade nocturne dans les rues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Souk
» Expédition dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale-
Sauter vers: