Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Looking for Jenina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustafah

Mustafah


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Looking for Jenina  Empty
MessageSujet: Looking for Jenina    Looking for Jenina  EmptyJeu 28 Oct - 22:14

Semblant ignorer le bruit et l'agitation ambiante, Mustafah et Vetch se dirigèrent vers leur place réservé. Ils connaissaient le patron depuis un certain temps maintenant; Il leur faisait des prix et les accueillait toujours de façon chaleureuse malgré leur ardoise. Ils connaissaient l'ardoise depuis un certain temps maintenant; Elle les accompagnait toujours dans leur dérive budgétaire et leur assurait une éternel pauvreté. Ils connaissaient la pauvreté depuis un certain temps maintenant; Elle les harcelait tout les jours comme une mère bienveillante ... ou une pute; Ils connaissaient les putes depuis un certain temps maintenant ...

Mustafah semblait soucieux. Pendant le trajet, il s'était sentie suivie. Il craignit pour sa survie, s'attendant à une attaque dorsale à tout moment. Les yeux plissé, la main sur la paume de son sabre, il était prêt à accueillir son ennemi ! Il décida alors de se retourné brusquement pour le surprendre (et optionnellement de crier "ah Ah !") mais il ne vu qu'une jeune femme avec des oreilles de chat. Assez mignonne et attrayante pour sur, elle ne méritait pas autant de paranoïa . Mustafah eut alors cette pensée formidable : "les effets de la drogue sont très dangereux, surtout quand on en prend pas ...". Il ne réagit pas à ce moment la et continua sa route comme si de rien était pour voir si elle les suivait vraiment .

Au Miel Des Plaisirs, Il scrutait les environs pour voir si cette femme-chat les avait suivie jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Looking for Jenina  Empty
MessageSujet: Re: Looking for Jenina    Looking for Jenina  EmptySam 30 Oct - 18:59

(CF > https://zadir.forumactif.org/annonces-f3/event-d-halloween-t151.htm)


Et, en effet, la femme-chat était, encore, en train de suivre le binome de troubadours et ce, même si leur chemin les mener dans le lieu le plus fréquenté et le plus sordide de Zadir: le Miel des Plaisirs.
S'étant fait remarquée assez rapidement (ce qui ne fut pas trés compliqué disons-le), elle décida d'aborder la troupe pour les féliciter de leur prestation.

- Un narguile vous tenterez t-il?

Cette phrase fut prononcée avec un petit sourire qui se mit assez vite à se crisper et à devenir un horrible rictus de douleur.
Un cri de souffrance et de violentes convulsions ne tardérent pas à suivre.

On pouvait voir la peau de Jenina bleuir pendant que la chair de la jeune femme se décomposait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mustafah

Mustafah


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Looking for Jenina  Empty
MessageSujet: Re: Looking for Jenina    Looking for Jenina  EmptyMer 26 Jan - 20:12

Exténué par sa journée, Mustafah mit au moins deux secondes vingt-trois pour se rendre compte que c'était une serveuse qui lui parlait. Il lui répondit alors comme s'il se réveillait en sursaut:

-Volontiers! Et une bouteille d'alcool la plus forte que vous ayez je vous prie!

Cette nouvelle serveuse l'intriguait, il voulait en savoir plus sur elle. Avant qu'elle aille servir d'autres clients, il l'interrogea:

-Vous êtes nouvelle au miel? je ne vous ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Looking for Jenina  Empty
MessageSujet: Re: Looking for Jenina    Looking for Jenina  EmptyMer 26 Jan - 21:57

Jenina ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire sonore.
Ce fou rire fut si fort, que de petites larmes perlérent dans ses yeux et dévalérent sur ses jolies joues mates.

- Une servante?! Vous plaisantez, j'espére!

Elle ne put se remettre à respirer et parler normalement que quelques minutes plus tard.

- Non, non, du tout, je ne suis qu'une modeste inconnue qui a contemplé votre spectacle... Celui de la Place Principale, je veux dire. Mais bien entendu, je veux bien vous payer de quoi boire! Vue le spectacle que vous nous avez offert, je vous dois bien cela! Et un narguilé aussi!

Et déjà, elle joignait la parole aux gestes, appelant une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Horliforge

Mr.Horliforge


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Miel des plaisirs

Looking for Jenina  Empty
MessageSujet: Re: Looking for Jenina    Looking for Jenina  EmptyMar 1 Fév - 19:55

La servante s'approcha des deux convives,venant prendre leurs commandes.

-Qu'est ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for Jenina  Empty
MessageSujet: Re: Looking for Jenina    Looking for Jenina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for Jenina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La servante Jenina
» Suite de l'interrogatoire de Jenina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: Le Miel Des Plaisirs-
Sauter vers: