Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     En quête d'armes

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Ajilah

    Ajilah


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2011

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyMer 23 Fév - 0:01

    Débarrassé du chauve, Ajilah n'avait que son instinct pour s'orienter dans la ville. Cherchant des armes, ce dernier l'amena dans un drôle de quartier, au pied d'un immense bâtiment. Haussant les épaules, le jeune homme entra dedans et chercha une personne qui pourrait le servir. Il trouva une barre de fer au sol qu'il saisit. Elle ferait une très bonne arme en cas de problème. Il cacha son arme de fortune dans son dos et continua d'avancer. L'endroit était bizarre et dégageait une drôle d'odeur. Si c'était ça sa nouvelle vie, il aurait du mal à s'y habituer.
    Revenir en haut Aller en bas
    thorfinor

    thorfinor


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/04/2010

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyLun 7 Mar - 22:38

    Elrick un peu énervé d'avoir été ignoré, se promenait dans ce quartier où il avait découvert la vie dans cette cité il y'a bien longtemps maintenant.
    Il passa devant la vieille usine, qui avait vu ses premières expériences dans ce nouveau monde qui était devenu son nouveau chez lui.

    Il entra sans méfiance, et alla, regardant à droite à gauche sans s'attarder.
    Il cherchait, sans avoir d'idée sur l'objet de sa recherche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ajilah

    Ajilah


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2011

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyDim 13 Mar - 20:33

    Ajilah avait fait le tour de l'usine. Mais peu de personnes semblaient pouvoir l'aider. Alors qu'il sortait, il vit sur sa gauche un homme qui s 'avançait. Prenant bien en main son arme de fortune, le jeune avança vers l'individu et cria :

    Hé vous ! Attendez !!
    Revenir en haut Aller en bas
    thorfinor

    thorfinor


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/04/2010

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyMar 15 Mar - 22:19

    Surpris d'être ainsi interpellé, Elrick s'arrêta et se tourna vers l'étranger.
    Il dévisagea l'étranger remarquant la barre de fer dans sa main.

    _Que puis-je pour vous mon ami?

    Elrick parlait sans crainte. Il se méfiait de la réaction de l'étranger, mais ne le craignait pas plus que cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ajilah

    Ajilah


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2011

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyJeu 17 Mar - 20:31

    Ajilah s'avança un peu, mais resta à bonne distance de l'homme. Il demanda alors :

    Où est-ce que je peux trouver des armes dans ce truc de fou ?
    Revenir en haut Aller en bas
    thorfinor

    thorfinor


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/04/2010

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyJeu 17 Mar - 20:56

    Elrick, se mit face à l'homme qui l'avait interpellé.
    Il sourit.

    _Tiens, vous êtes nouveau ici, vous. Mon pauvre ami, j'espère que vous ferez vite à votre nouvelle vie ici.

    Elrick indiqua la sortie de l'usine.

    _Vous ne craignez pas grand chose ici, les gens ne sont pas agressifs plus que cela. Je n'ai eu besoin de me servir d'arme, je n'ai que mon petit couteau qui me sert d'outil dans mon travail. Mais si vous tenez tellement à avoir une arme, je pense qu'il est possible d'en trouver en ville, peut être du coté de la caserne militaire, sans certitude.

    Revenir en haut Aller en bas
    Ajilah

    Ajilah


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2011

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyJeu 17 Mar - 21:03

    Aijlah détailla l'homme et répliqua :

    Alors si nous n'avons pas à nous défendre, que sommes-nous censé faire ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    thorfinor

    thorfinor


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/04/2010

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyJeu 17 Mar - 21:12

    Elrick se souvint de son arrivé dans la cité, il y'a de cela très longtemps déjà.

    _Mon cher, je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de recommencer ma vie, loin de celle que j'avais avant.

    Elrick dévisagea l'inconnu.

    _Je ne sais pas d'où vous venez, et ce n'est pas très important, il y'a dehors toutes sortes de personnes extrêmement différentes. Je sais que les prêtres ont beaucoup d'influence dans cette ville, surtout envers les nouveaux arrivant.

    Elrick vit un reflet dans un des coins sombres de l'usine. Il se dirigea vers elle, s'excusant en passant à coté de l'inconnu.
    Il se pencha pour ramasser une pierre brillante. Il n'avait vu de tels pierres que dans ce monde, dans le sien, elles étaient inconnus.

    _Vous voyez ça? Ce n'est pas précieux, et ce monde en a quantité. Mais ces petits cailloux sont très jolis, et on des propriétés alchimiques formidables.

    Elrick n'avait pas perdu sa journée en passant par ici. Déjà, oubliant qu'il n'était pas seul, il rangea la pierre dans une sacoche, et se pencha pour en chercher d'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ajilah

    Ajilah


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2011

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyJeu 17 Mar - 21:30

    Haussant les épaules, Ajilah s'éloigna, laissant l'homme seul. Sur le chemin, il ne put s'empêcher de repenser aux paroles de ce dernier : "...rien trouvé de mieux à faire que de recommencer ma vie, loin de celle que j'avais avant."

    Secouant la tête, il se devait maintenant de trouver la caserne militaire. Après tout, si un tel bâtiment existait, c'est qu'il devait y avoir des choses qui bougent quand même ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    thorfinor

    thorfinor


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/04/2010

    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes EmptyJeu 17 Mar - 22:25

    Après quelques minutes, Elrick se releva, et rechercha l'étranger.
    Il était seul.

    Il haussa les épaules, et pensa:

    Dommage, il n'y a que très peu de pierre.

    Il se décida à rentrer chez lui, et du coup, il se m'y en marche, en direction de la grande place.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En quête d'armes Empty
    MessageSujet: Re: En quête d'armes   En quête d'armes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En quête d'armes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » En quete d'énergie.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [RP] Zadir :: Le Quartier Moderne :: L'Usine-
    Sauter vers: